January 22, 2012

Poudre libre fixante de Laura Mercier

J'aime bien les poudres libres car elles sont plus légères sur la peau et le fini est plus naturel et moins cakey qu'une poudre pressée!



C'est une bonne poudre qui est un peu chère mais le contenant est assez gros pour durer longtemps. J'aime son fini naturel, pas trop poudré et assez translucide pour pouvoir l'utiliser lorsque ma peau est plus bronzée mais je dois tout de même ajouter un peu de poudre bronzante car ma peau devient un peu plus pâle avec cette poudre.

Par contre, elle n'est pas aussi matifiante que je l'aurais souhaité. Je dirais que c'est la poudre idéale pour les peaux normales ou mixtes.

Bref, c'est une bonne poudre mais pas pour une peau grasse comme la mienne. J'ai besoin de quelque chose de plus matifiant!


La poudre libre fixante de Laura Mercier coûte 44$ pour un pot de 29g.

9 comments:

  1. Je l'ai moi aussi cette poudre. Ayant la peau normale à sèche au front (tu connais mes foutus problèmes LOL), elle va bien. Moi aussi par contre je trouve qu'elle blanchit le visage. Je ne la mets pas souvent à cause de cela. Je n'avais pensé de mettre la poudre bronzante après. Je vais tenter ton truc. Merci =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne savais pas que tu avais fini par l'acheter finalement!

      Delete
  2. Oui. Je l'ai achetée en même temps que mon fond de teint MUFE.

    ReplyDelete
  3. Love your blog! Now following! xoxo
    www.amy-beths.com

    ReplyDelete
  4. Jamais essayé les produits Laura Mercier. J'aimerais essayer le concealer un jour! J'en entend beaucoup parler.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai déjà essayé le concealer Undercover, la moitié pour les cernes est très grasse, ça tient pas.. et l'autre moitié est très sec mais se travaille quand même bien.

      Delete
  5. Does this powder covers the pores and gives that airbrushed look?I heard good things bt this translucent powder and Eshiko

    ReplyDelete
    Replies
    1. No, not really. :/ It's really just a good powder to set your foundation and slightly mattify your skin, without being cakey. But it doesn't really minimize the appearance of pores.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)