February 7, 2012

Kohl Power Feline de MAC

J'aime beaucoup ce crayon pour les yeux! Non, ce n'est pas un simple crayon noir.. celui-ci est tellement riche en pigments et si crémeux que je n'ai pas besoin de passer plusieurs fois sur la waterline pour bien la colorer. Et puis la couleur est plus riche et profonde comparée à mes autres crayons noirs.



Pour ce qui est de la tenue, faites attention si vous avez souvent la larme à l'oeil ou la mauvaise habitude de vous frotter les yeux! Même si ce crayon tient au moins 5 heures, il s'enlève très facilement si on y touche au courant de la journée.


Bref, c'est mon crayon noir préféré! J'aimerais que MAC ajoute d'autres nuances comme par exemple un prune ou un bleu sarcelle!

Le crayon pour les yeux Kohl Power Feline de MAC coûte 18$.

2 comments:

  1. Oh c'est vrai qu'il a l'air pigmenté... J'aime

    ReplyDelete
  2. Wow! Il est pigmenté et pas à peu près! Je ne mets plus de crayon noir depuis longtemps, mais si jamais l'envie me prenait d'en mettre, je saurais lequel acheter!

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)