March 20, 2012

Faux-cils A562 ES de KKCenterHK

Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par Maggie de KKCenterHK pour que je teste des faux-cils. J'ai choisi le modèle A562 car il m'avait l'air assez naturel. J'ai sous-estimé la longueur de ceux-ci, ils sont bien plus longs que je ne l'avais imaginé! Je vais donc les porter seulement pour les occasions spéciales ou lorsque je ferai un FOTD pour le blog.



Points positifs:
- La boite coûte 16$ pour 10 paires, ce qui revient à 1.60$ la paire comparé à 4-5$ pour une paire de faux-cils Ardell. C'est un excellent prix!
- Après avoir fait les ajustements, ces faux-cils sont jolis. Il faudrait juste que je trouve un modèle du même genre dont les cils sont moins longs.

Il faut 'plier' les cils afin de leur donner une forme plus courbée

Points négatifs:
- Il y a un fil transparent qui dépasse de chaque côté, il faut le couper!
- Je dois aussi couper les poils au coin interne car ils sont trop longs et ça ne fait pas harmonieux. La coupe de ces faux-cils est loin d'être parfaite. Par contre, j'ai vu d'autres modèles sur le site qui ont l'air plus court au coin interne, alors je pense que c'est plutôt une caractéristique de ce modèle et une question de goût.
- Ils sont un peu trop rigides, il faut plier légèrement la base pour qu'ils aient une forme plus arrondie. À cause de ça, ils ont tendance à retrousser sur les côtés, donc ils sont plus difficiles à coller.

J'ai mis 2 couches de mascara pour que mes cils naturels se fondent bien aux faux-cils

Ce sont des faux-cils corrects pour le prix, mais la coupe n'est vraiment pas parfaite. On ne retrouve pas la même qualité que chez les autres compagnies comme Ardell et Red Cherry. Je les recommanderais à celles qui en porte régulièrement et qui désirent payer moins cher. Puisque je n'en porte pas souvent, je préfère payer un peu plus cher pour des faux-cils Ardell que je n'ai pas besoin d'ajuster ou couper.

Il y a une quantité incroyable de modèles de faux-cils sur le site KKCenterHK, si cela vous intéresse vous pouvez utiliser le code CRYSTALCANDY pour obtenir 10% de rabais sur vos achats, valable jusqu'au 31 janvier 2014.


(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

10 comments:

  1. Tu sais que tu as un air de Victoria Beckam sur la photo?!

    ReplyDelete
  2. T'es bonne de te mettre ça tout seul. Moi je ne suis vraiment pas capable, après plusieurs tentatives.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'y arrive, mais ça prends du temps! Ceux-là sont plus difficiles à coller à cause de la base qui est trop rigide.

      Delete
  3. Whahou le résultat est incroyable! Je trouve que ça fait naturelle, enfin on voit quand même que ça ne peut pas être des vrai, mais ça ne fait pas trop, comme pour certains faux cils ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui ça fait tout de même assez naturel pour des faux-cils!

      Delete
  4. C'est beau! Je pense de plus en plus à en essayer! On voit que tu as quelque chose de plus, mais ce n'est pas too much pour une sortie par exemple.

    ReplyDelete
  5. Je suis tentée de commander mais bon tu me rassure pas si la base est trop rigide!Et en même temps je veux des faux cils pas chers!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ils ont une tonne de modèle et beaucoup de reviews, je suis certaine que tu peux trouver un modèle dont la base est plus flexible!

      Maggie m'en a fait choisir d'autres, en espérant que ceux-là que me conviendront plus. Je veux des cils moins longs et une base plus souple!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)