April 3, 2012

Poudre lumière Skinfinish Whisper of Gilt de MAC (Collection Extra Dimension)

La poudre lumière Whisper of Gilt fait partie de la toute nouvelle collection Extra Dimension qui sera disponible dès le 5 avril 2012 au Canada.


La poudre lumière Skinfinish Whisper of Gilt est un illuminateur de teint beige doré irisé. Cette nuance me convient lorsque mon teint est plus clair, mais en été je préfère la nuance Superb. Whisper of Gilt a une texture un peu plus fine, je le trouve légèrement moins métallique que Superb. Pour un look de jour, je préfère un reflet plus subtil et naturel comme le glow que j'obtiens avec les Beauty Powder.

Chez Chez Lamé (MAC), Whisper of Gilt (MAC), Amber Diamond (Dior)
Chez Chez Lamé est beaucoup plus pâle et a un reflet plus satiné. Whisper of Gilt ressemble d'avantage à Amber Diamond, ce dernier étant un peu plus foncé et bronze alors que Whisper of Gilt a un reflet plutôt doré. La poudre shimmer de Dior a des nacres plus fines aussi.

Whisper of Gilt, Chez Chez Lamé (Et non Chez Chea Lamé), Amber Diamond
C'est une très jolie poudre nacrée, mais j'aurais souhaité que les nacres soient plus fine. Je suis très difficile concernant les illuminateurs de teint! Celle-ci ne me conviendra pas pour un look de jour, mais je l'aime vraiment beaucoup pour un look de soirée.

La poudre lumière Skinfinish Whisper of Gilt de MAC coûte 34$ pour 9g et c'est une édition limitée. J'ai également acheté la nuance Superb dont je vous ai déjà parlé ici!

6 comments:

  1. wow toi tu as dépensé un max , je ne sais pas purquoi mais je n'utilise jamais d'illuminateur ni de poudre bronzante c'est peut etre que je ne sais pas trop bien les utilser et que j'ai trop peur du résultat .

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pourtant ce n'est pas sorcier. :) Il faut juste trouver les bonnes couleurs et textures!

      Delete
  2. Je préfère aussi dans le résultat est plus nacré. Là il a l'air assez irisé, comme les poudres de teint Biguine Makeup que j'adore mais que je ne peux pas porter en journée...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne connais pas les poudres Biguine Makeup, je vais aller voir ça!

      Delete
  3. Replies
    1. J'ai porté sa soeur (Superb) lors du GlossyParty, mais je pense pas que quelqu'un a remarqué! lol

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)