September 2, 2012

Rouge à lèvres Spell Bound de NYX

Je suis tombée en amour tout récemment avec le rouge à lèvres Spell Bound de NYX, une couleur beaucoup plus punchée et foncée que ce que j'ai l'habitude de porter. Cette nuance est parfaite pour faire une transition entre les rouges à lèvres corail-orangé de cet été et les rouge-orangé qui seront tendance cet automne!

Rouge à lèvres Spell Bound de NYX

Rouge à lèvres Spell Bound de NYX

Spell Bound est un rose foncé légèrement orangé au fini crème, beaucoup plus rosé sous un éclairage naturel. J'ai inclue 2 photos sous éclairages différents, tout dépendant si vous passez votre temps sous un éclairage artificiel (dans un bureau, par exemple) ou dehors. Il est plus foncé et moins rosé que Louisiana.

Il est bien pigmenté et opaque, très confortable à porter aussi. Il glisse bien sur les lèvres, ni trop sec ni trop huileux (nouvelle formule) et n'a pas d'odeur particulière. Il a une tenue de plus de 5 heures sur moi (sans manger ni boire), mais même après avoir mangé, mes lèvres sont encore colorées uniformément. Puisque l'intensité de la couleur n'est plus la même, je préfère en remettre. Sa tenue est grandement améliorée car cette nuance tache les lèvres, un peu comme un lip stain. Cela pourrait déranger certaines personnes, mais personnellement j'aime bien cet aspect.

Rouge à lèvres Spell Bound de NYX
Éclairage artificiel

Rouge à lèvres Spell Bound de NYX
Éclairage naturel

J'adore cette nuance et la formule est géniale, on ne dirait pas que c'est un rouge à lèvres à 5$!

Le rouge à lèvres Spell Bound de NYX coûte 4.99$ sur le site eBeauty.ca.

5 comments:

  1. Impressionnante la différence entre les 2 éclairages!
    Il est bien joli ce RAL

    ReplyDelete
  2. Woow! il est génial!

    Par contre, je le préfère sous un éclairage artificiel! Moi et les rose trop flash... hihi!

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)